Je veu arreter mon abonemen magazine

Publié par

Bonjour,
JE VOULES ARRETER MON ABONNEMEN AU MAGASINE ATLAS MAI SUITE A MON COURIER RECOMENDER OU JE VOULER RESILIER ON MA REPONDU QUE JE POUVEZ PA CAR JE N AVAI QUE 7 JOUR POUR LE FAIR ET QUE LA J ATAI ENGAGER JUSQUA JUIN 2011 C ETAI UNE VENTE A DOMICIL QUE JE REGRETTE LA DAME MA BIEN EMBOUCANET JE VOU G ARETER LES PRELEVEMEN DE 29.90 PAR MOI EN ATENDEN VOTR REPONCE JE VOU REMERCI D AVENCE

Publié par

Bonjour,

Avez-vous signé un contrat ?

Vous pouvez commencer par demander à votre banque un arrêt des prélèvements automatique.

Ensuite, mettez les en demeure, par recommandé AR, de vous transmettre copie du contrat signé, en laissant supposer que vous n'avez pas signé de contrat (et surtout, il ne faut pas laisser supposer que vous en avez signé un).

Ensuite, deux cas :
- si vous avez signé un contrat, et que cette société en a conservé la copie, vous êtes engagé. Attendez vous alors à des mises en demeure pour le recouvrement ; si au bout de 2 ans la société ne vous a pas attaqué en justice, c'est prescrit vous ne devrez plus rien ; sinon, il faudra payer tout avec les intérêts et frais. Un risque à calculer donc.

- si vous n'avez signé aucun contrat, ou si cette société n'en a pas conservé copie, vous n'êtes pas engagé ; en cas de demande de recouvrement, mettez-les en demeure de cesser le harcèlmeent sous peine de poursuites pénales..

Publié par

merci maitre donc j ai n es pas du tous le choix apart de payer jusquau bout

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir rifia,

Relisez bien les conseils donnés par gloran. Ils sont très clairs.

Si vous n'avez pas bien compris certains points, nous vous expliquerons de nouveau.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j ai arreter les prelevement et la je vai fair le courier de mis en demeur pouver vou m envoyer un exempl merci

Publié par
Marion2 Modérateur

En haut et à gauche de la feuille, veuillez inscrire votre nom et adresse

et dessous mentionner "Recommandé AR"

En haut de la page à droite, la date et dessous l'adresse d'ATLAS

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir dans les meilleurs délais, copie du soi-disant contrat que j'aurais signé avec votre société.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Surtout envoyez bien ce courrier en recommandé AR très rapidement en gardant une copie pour vous.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez besoin.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je vous remerci maitre

Publié par
Marion2 Modérateur

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour la suite.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL