Arnaque vente privée billeterie

Publié par

Bonjour,
Je suis excédée par Vente privée .
J'ai commandé il y'a quelques temps des billets pour le bnp paribas masters 2012. suite a ma commande j'ai reçu ce mail de confirmation
TOURNOI BNP PARIBAS MASTERS DE TENNIS DE PARIS BERCY DU 7 AU 13 NOVEMBRE - MATINÉE/SOIRÉE - jeudi 10 novembre matinée-Catégorie
TOURNOI BNP PARIBAS MASTERS DE TENNIS DE PARIS BERCY DU 7 AU 13 NOVEMBRE - MATINÉE/SOIRÉE - mardi 8 novembre matinée-Catégorie
TOURNOI BNP PARIBAS MASTERS DE TENNIS DE PARIS BERCY DU 7 AU 13 NOVEMBRE - MATINÉE/SOIRÉE - mercredi 9 novembre matinée-Catégorie 12
Sur la base des dates indiquées sur le site ainsi que sur la confirmation de commande j'ai donc poser mes congés en fonction de ces dates afin de pouvoir y assister sereinement.
Or, ces dates sont complément erronées!!!!!!!! le tournoi a débuté le 30 novembre et non le 7 novembre !!! et donc les dates choisies auraient du être le 30/10/2012 31/10/2012 et le 01/11/2012!!!!
Je me sens vraiment arnaqué! car je considere cela comme de la publicité mensongère. j'ai donc perdu l'intégralité des mon argent vu que ni moi ni mes deux autres amies ne sommes en mesure de nous y rendre !.
J'ai reçu les billets mais je n'ai pas vérifier les dates logiques pourquoi l'aurais-je fais?? vu que les dates indiquées par VP étaient indiquées sur le site puis confirmé par mail.
n'ayant toujours pas eu gain de cause, j'ai saisit le médiateur de la république qui m'a conseiller
Je me sens vraiement arnaqué car je considere cela comme de la publicité mensongère. j'ai donc perdu l'intégralité des mon argent vu que ni moi ni mes deux autres amies ne sommes en mesure de nous y rendre !.

En tout un conseil ne commander pas sur VP car c'est à vos risques et péril! d'autant plus que le service client est peu compétent.

J'ai renvoyé le mail de confirmation à l'adresse indiqué par le service client puis bizarrement silence radio!!!!!!

je leur ai envoyé d'autres messages par mail toujours rien ! et bien sur pas de numéro de téléphone ou les joindre ou alors bien caché car moi je ne l'ai pas trouvé

ce manque de diligence montre qu'il se moque du monde je suis en train de faire une dépression à cause de leur arnaque j'en peux plus de relancer relancer

il m'ont répondu aujourd'hui

renvoyer nous à nouveau le mail de confirmation

la STOP j'en ai marre il se foute ouvertement de moi

N'acheter rien chez eux !!!!

Arnaque assurée en cas d"erreur de leur part

Publié par

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100 % Mag, diffusée sur M6 le soir à 18h45. je me permets de vous contacter car je réalise un reportage dont le thème est: "ventes privées, magasins d'usine, fait-on vraiment de bonnes affaires?". J'aurais aimé faire intervenir quelqu'un qui a été arnaqué pourqu'il témoigne des nombreuses arnaques en ligne. Si vous ou une personne de votre entourage est intéressée, n'hésitez pas à revenir vers moi!
Je vous remercie.

Bien cordialement,
Camille Renaudin
Camille@soda-presse.fr

Publié par

Comme dit en MP je me ferais un plaisir de participer et informer les gens sur les pratiques douteuses de cette entreprise