Arnaque par le site unerencontre.com

Publié par

Bonjour,
Moi aussi pareil je me suis inscrit pour 1 euro 24 h et il mon prélevé 78 euros comment faire si quelqu'un peut m' aider sa serai sympa mon e-mail ****** ou ********* merci Dernière modification : 14/02/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Veuillez cliquer sur "répondre" sur le message auquel vous répondez.

Ne pas ouvrir un autre post. Il nous est impossible de répondre à votre message, nous ignorons pourquoi vous souhaitez être aidé.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL