Arnaque hydroface prélèvements forcés

Publié par

Bonjour,

J'ai moi aussi été victime de l'abonnement forcé avec 2 prélèvements bien que j'ai renvoyé les produits au RU et écrit également à l'adresse aux US pour refuser de nouveaux envois.
J'aimerais connaître les coordonnées pour joindre hydroface en france car l'adresse support tryhydroface n'existe plus bien sûr.
Peut-être Brozy pourrait-elle m'indiquer les coordonnées puisqu'elle a eu un remboursement et m'indiquer aussi comment sa banque l'a remboursée? motiffraude? comment le prouver?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,
MOI AUSSI....
J'ai été victime de l'abonnement. J'ai répondu pour avoir l'offre d'essai que j'ai reçu très rapidement et j'ai été débité de 4,99 € (offre d'essai) suite à ma commande du 17.08.2012.
Le début du mois suivant soit le 12.09.2012, on m'avertissait que comme j'étais contente de mes produits, j'allais recevoir HYDROFACE tous les mois pour 59,95 € et j'ai été débité alors que j'ai réussi à me désabonner (j'ai eu des difficultés car le code est illisible). Malgré tout, je n'ai pas reçu le nouvel envoi.
Par ailleurs, je m'aperçois qu'il y a toujours cette publicité sur INTERNET. Il y a même un forum où tout le monde est ravit. Je ne comprends pas comment des sites peuvent laisser de telles publicités.
Comment faut-il faire pour faire retirer ces publicités mensongères ??
Merci.