Arnaque avec phone house dans l'herault

Publié par

bonsoir

j ai achète un tel au phone house 5 jours plus tard je l'ai ramené car il avait un problème avec la photographie et tous les autre tel en stock ont le même symptôme idem pour le magasin de Montpellier je demande le remboursement refus donc il part en sav depuis le mois de juin le personnel de phone house ne veut rien savoir
me traite comme un moins que rien rentre chez toi on veut plus te voir que faire il profite que je suis jeune pour me traiter comme un con alors que j ai paye 200 euros un tél que je n ai pas plus un abonnement de 2 ans que je payes pour rien car je n ai plus de tel
que faire ne rien dire et se faire prendre pour un pigeon
merci pour vos réponses

Publié par

Bonsoir,

Votre portable semble avoir un défaut de fabrication, et se trouve
au service après-vente?

L'avez-vous récupéré? dudit service? ou est-il toujours en réparation? avez-vous demander un autre téléphone portable? vous pouvez le faire.

Avez-vous une garantie dans ce portable? si oui de combien de temps?

SI OUI,

Il faudrait faire un courrier au Directeur du service après -vente ou vous y rendre afin de réclamer un changement de portable en y joignant votre facture et tout autre document nécessaire.

Cordialement.