Anulation vente voiture neuve

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois et demi une voiture neuve. Je n'ai signé aucun bon de commande, ni aucun contrat. Par contre j'ai contracté un prêt en passant par ma banque.
Aujourd'hui je souhaite annuler la vente, la voiture n'est toujours pas là et ce prêt me gène beaucoup pour un prêt immobilier.
Puis-je encore annuler la vente? et le prêt?
Merci de votre réponse.

Publié par

Pour le pret, c'est simple, il suffit de le rembourser
Pour le véhicule, vous avez versé l'argent ?

Publié par

Non je n'ai pas versé d'argent. Et rien signé. Le problème est reglé puisque j'ai annulé la vente aujourd'hui. Le vendeur a compris et la banquière affirme que comme nous n'avons rien signé, il n'y a pas de problème.
Merci Mimi.