Alors est ce une arnaque ou pas,

Publié par

Bonjour,
j ai recu aussi une trentaine de courriers depuis juin de la part d alice avantage me disant que j ai gagné les fameux 10000 euros c est sur et definitif . j ai garde tous les courriers et meme effectué des commandes qui devaient etre livrés sous 48h la premiere je l ai reçu un mois et vingt jours apres, tout en recevant des courriez me relancant pour des achats, j ai renvoye la trentainede courrier et la je suis en attente d une commande soit disant envoyé le 17 septembre ca fait long surtout que l encaissement du cheque a ete tres rapide .J attends donc ma deuxieme commande avec normalement 10000 euros a l interieur ce que je doute car vu la première, il n y avait pas de traces des 10000 euros je leurs ai envoyés plein de mails ou l on me dit que c est envoyé, une semaine apres je recoit un courrier rupture de stock et aujourd hui ca fait un mois que soit disant ma commande est partie de la poste .
De plus ils parlent d envoi securises lors de ma première reception de commande le livreur ne m a rien fait signé et la j attends , j attends , j attends .Faut il d un part attendre 50 jours pour recevoir une commande ?aurais-je confondu les jours et les heures? En attendant pas de nouvelles , pas de colis , pas de 10000 euros .
Que dois je faire surtout qu ils precisent sans obligations d achats et que dans le courrier que j ai recue ils precisent bien que sans commande pas de 10000 euros .
N hesitez pas a me contacter.par mail : ariane.szczepanski@hotmail.fr ou par tel au 0613900692 je me trouves a bordeaux

Publié par

bonsoir.
Oui c'est une arnaque.
Vous devriez lire ceci, quelques post sont consacrés a ce sujet
http://www.experatoo.com/clauses-abusives/alice-avantages-cheque-10000_36202_1.htm

Publié par

Bonsoir,
Je suis comme vous, j'ai également reçu le courrier me disant que j'avais gagné les 10000 euros et que c'était aussi sûr et définitif. Bien sûr en passant commande c'était mieux, chose que j'ai faite.
Le chèque a déjà été tiré comme vous et j'attends également la commande. Cela fait quinze jours déjà. Peut être que le chèque sera dedans ce qui m'étonnerait fortement vu les différents témoignages.

Publié par

Bonsoir,
Je suis comme vous, j'ai également reçu le courrier me disant que j'avais gagné les 10000 euros et que c'était aussi sûr et définitif. Bien sûr en passant commande c'était mieux, chose que j'ai faite.
Le chèque a déjà été tiré comme vous et j'attends également la commande. Cela fait quinze jours déjà. Peut être que le chèque sera dedans ce qui m'étonnerait fortement vu les différents témoignages.

Publié par

Pour les arnaqués d'Alice Avantages,

En fait, j'ai lu les comptes rendus des tribunaux des clients ayant porté plainte, ils ont tous été déboutés, car Alice avantages précise bien dans ces courriers que le gain est soumis à "aléa" (ce qui veut dire que tu n'es pas obligatoirement le gagnant) et ce simple mot leur suffit pour gagner au tribunal, alors un bon conseil déchiré leurs courriers et ne donnez pas la possibilité à ces voleurs de s'enrichir sur votre dos, mais si vous passez commande garder toujours des photocopies des chéques ou des versements, car si vous ne recevez pas votre commande, là vous pouvez les attaquer en justice, dernière précision la SA Alice Avantages est ouverte avec un capital de 10.000€, rien que ce montant dérisoire doit vousmettre la puce à l'oreille.

bon courage à tous