Une agence me réclame une dette de 1989

Publié par

une agence de crédit me réclame une créance de 1989 d'un montant de 2200 euros pour une dette de 700 euros me précise t-elle. Cette agence me dit avoir racheté ma dette à une agence de crédit.Je n'ais gardé aucun documents de ce crédit que j'avais contracté pour l'achat d'une voiture. Puis-je contester cette somme ? Quelle procédure à suivre ? Merci de m'aider

Publié par

Bonjour,

je vous invite à lire ce post :
http://www.experatoo.com/litiges/demande-rembourser-dette-apres_29835_1.htm

Je pense que vous y trouverez votre réponse.

Je reste toutefois disponible pour tout autre renseignement complémentaire,

Cordialement.