Achat d'une voiture neuve en trés mauvais état

Publié par

j'ai acheté une voiture neuve chez un concessionaire, de retour a la maison mon mari s'est aperçu qu'elle été toute rouillé et ne freiné pas du tout a cause de la rouille, aprés quelque galère on a reussi a l'echanger contre un autre vehicule soit disant neuf. Il se trouve que ce deuxieme vehicule est encore plus dangereu que le premier, il tremble de partout il manque des visses,et a tout moment ca peu casser.Je ne veus pas garder cette voiture et aimerai me faire rembouser (dois-je porter plainte ?), que dois-je faire ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Là, il y a quelque chose que je ne comprends pas !!!
Etes-vous sure qu'il s'agisse d'une voiture neuve ??? N'avez-vous passé un quelconque accord avec ce concessionnaire afin d'avoir une remise sur ce véhicule ?
De quelle année est ce véhicule ?
Déjà, pour une voiture neuve ça me semble très bizarre, alors pour 2 voitures !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Très étonnant...
Quelle est la marque de la voiture ?

Publié par

bonjour et merci d'avoir répondu, c'est bien une voiture neuve de 2008, il sagit d'un 4x4 huyndai santa fe, oui comme vous dites c'est tout a fait bizard surtout sur 2 voitures qui n'on pas du tout les meme défauts, donc ce n'est pas un probleme de serie. soit c'est de la mal chance soit le conssetionnaire essaye de nous voler avec des voitures a défaut, que dois-je faire ?, puis-je espérer le remboursement ?

Publié par

Ecrivez un courriel à l'adresse ci-dessous, en exigeant un réponse rapide, vous pouvez aussi faire constater par un expert, l'état du véhicule, porter plainte est également possible, mais ettendez de voir avant

relationclientele@hyundai.fr

Adresse postale
HYUNDAI FRANCE
SERVICE RELATIONS CLIENTS
BP 30479
95005 CERGY PONTOISE CEDEX