Achat d'un vehicule a un particulier

Publié par

bonjour hier mon fils a acheter un vehicule a un particulier, et en rapportant la voiture a la maison sur la route le disque d'embrayage a cassé net donc plus noyen de passer aucun vitesse,alors nous sonne aller voir le vendeur pour soit qu'il reprend sont vehicule ou qu'il fait la reparation du vehicule ,mais il ne ve rien savoir quel et notre recour que pouvont nousfaire? Dernière modification : 29/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Voyez, sur ce forum de droit routier, le post-it spécial sur ce problème. Vous y trouverez vos réponses.