Achat d' un vehicule non livrer

Publié par

BONJOUR
j' ai acheter le18 mai un vehicule neuf chez un grand vendeur de voiture directement dans le show room le vehicule etait en exposition et a vendre; nous avons signé un contrat de vente, versé un acompte de 2300 euros correspondant à 10%;qui on était debité
On nous dit aujourdhui que le vehicule avait déja était vendu et qu' il n'arrive pas a retrouver le meme vehicule;n'étant pas des arrhes versé quel dédomagement puis-je reclamer ;merci de votre réponse

Publié par

Vous pouvez exiger la livraison du véhicule, à eux de se débrouiller, quitte à ce que vous les assigniez en justice pour livrer le véhicule sous astreinte journalière
Le reste est du ressort de la négociation

Publié par

MERCI DE CETTE REPONSE RAPIDE ;ELLE VA DANS LE SENS DE MES INTENTIONS . MAINTENANT IL ME FAUDRAI UNE PERSONNE QUI ME DECHIFFRE LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.