Achat sur salon d un camping car

Publié par

Bonjour,
Nous avons achetes un camping car au salon du Bourget
il y avait la reprise de notre ancien camping car avec notre carte grise il nous on donner un prix de reprise et nous avons acheyte un neuf
Lors de notre rendez vous pour prendre possesion de notre nouveau camping car on nous demande 3200€ car il on commis une erreur sur la reprise de l ancien camping car
Nous avons un bon de commande signe par les 2 parties sommes nous obliges de payer la difference demandee A ce jour nous n avons pas payer car l erreur vient du vendeur qui a signe avec nous la commande
merci d avance pour votre reponse

Publié par

Bonjour, l'erreur provient du vendeur, vous n'avez pas à régler une quelconque différence de prix. Le bon de commande vaut contrat ferme et définitif. Le vendeur avait en sa possession la carte grise de votre camping car, et en toute objectivité, en tant que professionnel il a apprécié sa valeur marchande, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM