Achat de matériel proffessionnelle

Publié par

Bonjour,
je suis restaurateur dans la Sarthe,j'ai acheté un laminoir pour pate à pizza.Il n'a jamais fonctionné le vendeur PROMOCASH l'a fait réparé appareil bloqué 4 semaines.Le representant me ramene le laminoir et toujour le même probleme
le representant bien conciant qu il y a un soucis.Pour enfinir le patron ne veut plus rien faire pour moi car il a fait trop de frais sur cet appareil du coup je me trouve avec un materiel qui ne fonctionne pas.Il ne veut pas me rembourser

voici ma question. a t il le droit de faire ça en sachant qui est sous garantie.
merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

la garantie de bon fonctionnement ou la garantie des vices cachés doit être retenue par le vendeur (code de la consommation art R211)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains