Achat frauduleux avec ma carte fidem!

Publié par

Bonjour,

je voudrais avoir votre aide, je vous met le lien où je raconte toute mon histoire : http://forum.lesarnaques.com/credit-consommation-autres/achat-frauduleux-avec-carte-credit-fidem-t34794.html

Ils ont donc suspendus les poursuites sous prétexte qu'il leur manquait une pièce!ce qui est totalement faux!
Maintenant, je voudrais obtenir des dommages et interets pour mon préjudice moral qui est très important à mes yeux!!!j'ai demandé 5000€ mais c'est la somme que je voudrais réellement!je trouve cette somme juste!comment faire svp? Je repasse le 5 février au tribunal.
Merci à tous ceux qui m'aideront!

Publié par

personne pour m'aider?