Achat automobile auprès d'un particulier.

Publié par

Bonjour,

j'ai acheté une clio à un particulier au prix argus.
Après une panne le garagiste m'a dit que la voiture a été accidentée et est passée au marbre. Le vendeur m'a caché ce fait.
Devait-il vendre le véhicule en dessous de l'argus ? Renault clio expression 2 année 2002 vendue 3 800 €. Ai-je un recours ?

Merci. Dernière modification : 03/10/2007

Publié par

Bonjour.

Je suis pas mécano, maintenant, si ce petit mensonge a entrainé une erreur sur une qualité importante de la voitue, vous pouvez demander l'annulation du contrat et des dommages et interêt.

Si il a vraiment chercher à vous tromper, vous pouvez aussi demander la nullité surle fondement du dol.. mais ce coups ci, c'est pas gagné d'avance..

__________________________
Cordialement.