Vices cachés achat appartement

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté un appartement dans un immeuble ancien de centre ville, et j'y ai fait faire quelques travaux. Au moment de la renovation de la cuisine, les ouvriers m'a fait remarqué que l'evacuation cuisine se faisait dans ... la goutière! Puis-je demander à l'ancien propriétaire de prendre en charge la réalisation des travaux pour "mettre aux normes" l'évacuation des eaux et donc faire passé ça pour vice caché?

Merci pour vos réponses

Publié par

bonjour,

un particulier n'est pas responsable des vices, seul un professionnel (marchand de biens, promoteur....) est responsable d'un vice

pour tout savoir sur la vente immobilière:

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par

Merci pour votre réponse, mais l'ancien proprietaire possedait tout l'immeuble depuis toujours (il appartenanit à son pere et a son grand père) et c'est lui même qui a toujours réalisé les travaux de réparation et autre ( plus ou moins bien) les 25 dernières années.