Mon ex ne veus pas payé la moitié du prévis

Publié par
flo

Bonjour,
moi et ma copine avion un appartement a nos 2 noms, mais nous nous somme séparés. Elle ma dit qu'elle envoyé une lettre au propriétaire pour qu'il en léve son nom sur le bail, et de mon coté j'ai déposé le préavis deux jours aprés. Pendant la durée du préavis suis-je seul responsable du paiement ou mon ex-copine doit y participé?

Publié par

Tout dépend quand s'arrête son bail

Publié par
flo

sa je ne sais pas, elle ne me parle plus..mais pourquoi comment sa se passe son bail s'arete tout de suite aprés avoir envoyé la lettre ou elle a un préavis aussi?

Publié par

Le bailleur a pu accepter son congé sans préavis. Demandez au bailleur