Vente de maison suite divorce

Publié par

Mon ex mari ayant mis tout en oeuvre afin de retarder la vente de la maison, il a été décider au tribunal que la vente se ferait sur licitation au tribunal. Que veut dire le terme licitation et quelles en sont les conséquences?

Publié par

Bonjour !

la licitation correspond à la vente " forcée " de la maison.
A savoir, puisque votre mari bloque la vente, le juge a décidé de passer outre son avis pour mettre en oeuvre la vente.

Certainement qu'un expert sera désigné pour fixer le prix de vente, et mettre ce bien en vente au prix décidé.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !