Vente immobiliere à perte et IRA

Publié par

Bonjour,
Nous avons acheté un appartement en 2010, nous avons emprunté 207.500€ (200.000€ + 7.500€ notaire) au credit foncier. Aujourd'hui nous vendons cette appartement 189.000€ (crise oblige). le montant de la vente ne nous permettant pas de solder le capital restant du qui est de 195.000€ y a t il une possibilité pour eviter de payer les indemnités de remboursement anticipé (ce qui represente 5.000€ en plus). je sais que les conditions pour en etre exoneré sont le deces, la mutation ou le licenciement et nous ne sommes dans aucune de ces situations. Merci pour votre aide

Publié par

Bonsoir non vous devez payer ces pénalités de remboursement par anticipation cependant vous pouvez négocier la somme certaine banque accepte de revoir à la baisse cette indemnité bonsoir