Vente d'un immobilier en cas de divorce tres urgent

Publié par

Bonjour,
j'ai divorcé en 1998 j'habitais dans un appartement avec mes enfants acheté avec mon mari en 2002 j'ai quitté ll'appartement depuis il est vide aujourd'hui un notaire est la je voudrais savoir si mes charges de copropriete et mes autres charges peut etre divisé en deux?? merci c tres urgent

Publié par

logiquement, seules les charges de copropriété non récupérables sont à diviser en deux. Les charges récupérables sont à payer par l'occupant (donc jusqu'en 2002) ou à diviser par deux si vide.
Mais si l'un ne paye pas, l'autre doit payer et récupérer ensuite la somme auprès de l'autre indivisaire