Vente forcée d'un bien immobilier

Publié par

Bonjour,
une décision du JEX autorise la vente vente forcée de notre maison au 5 /01/2012
nous avons trouvé un acheteur par un agent immobilier et signé une promesse de vente le 22/ 12/2011 sans clause suspensive a l'obtention de pre^t car il achète en cash et la signature chez le notaire est prévue au 27/12/2011 pour un montant de 295000 Euros au lieu de 345000
Euros frais d'agence compris
ce montant couvre toutes nos créances de l'ordre de 230000 frais des procédures inclus mais le principal créancier, le crédit foncier refuse or c'est lui par le canal de son avocat nous avait conseillé cette forme de vente car dans les autres promesses la clause suspensive étaient obligatoire
nous avons donné ordre au notaire de séquestrer tout le fond au profit de tout créancier qui a poser hypothèque sur notre bien et ainsi que les frais des procédures
Le notaire n'est comprend pas ce refus et a maintenu la date de la signature au 27/12/2011
nous sommes effondré
Quels seraient selon vous les démarches a faire

Publié par

vous faites la vente et vous assignez le juge de l'exécution au jour de la vente pour indiquer que le bien est vendu et que le notaire a séquestré le sommes pour désintéresser le créancier

vous indiquez que le principal créancier ou son avocat tente une extorsion de fonds puisqu'il fixe le montant de la vente et en cas d'absence d'enchérisseur, le créancier devient adjudicateur

des avocats tentent la vente à la bougie coute que coute car l'un de leurs amis achète !

pour tout savoir sur la saisie immobilière et la vente forcée

http://www.fbls.net/procedure-d-execution.htm

Publié par

Ne cédez pas ...
De plus, vous pouvez alerter la presse locale sur votre histoire, cela éloignera les vautours.

Publié par

Merci beaucoup a caramel pour ces encouragements et a Edhit 1034 pour la piste qu'il vient de nous proposer
Nous signons aujourd'hui si il n'ya pas des complications
De toute les facons je vous tiens au courant dès ce soir
Si quelqu'un d'autre a une piste nous sommes preneur
Vous lire rapidement car l'heure est grave