Travaux de pompe à chaleur , supplement non prévu

Publié par

Bonjour,
je fais poser une pompe a chaleur , avec plancher chauffant.
un devis a été établi , détaillé et signé.
ces travaux se font sur deux niveaux.
le niveau sous sol est fait
le niveau principal posait quelques difficultés au patron de l'entreprise, qui me demande un supplément de 2110 euros pour la pose d'un isolant en mousse (pour rattraper une différence de niveaux...)
le devis initial avait été fait me mentionnant ; pose d'un plancher chauffant , sans plus de détail...
je n'ai rien signé pour la pose supplémentaire de cette mousse à 2110 euros.
que faire??
tout le monde me conseille de ne pas payer car j'ai déjà acquité ma facture : tout compris.
Benoit CHOQUET 0616090257

Publié par

le devis engage les parties, il appartenait au professionnel de s'assurer de l'ensemble de son son travail, ne régler rien de plus, attendez qu'il vous poursuit en justice et vous êtes sûr de gagner
sos conso c'est mon site web pour vs aider l

Publié par

j oubliais je suis raymond lecaille de marly 03 27 29 82 55 ex agent de la DDCCRF
email conseil59000@yahoo.fr

Publié par

pourquoi aviez vs tt payer avt, ds ts les cas, vous pouvez faire jouer l'injonction de faire en évitant de passer la somme de 1500 euros

Publié par

j'ai fait une erreur, il ne ft pas dépasser 4000 euros