Mon terrain est plus petit que sur les plans

Publié par

je viens d' acheter une maison et j'ai remarquer que mon terrain est plus petit que prevu .j'ai l'impression que la délimitation entre mon jardin et celle de mon voisin a mal ete faite et qu'ils debordé sur mon terrain . etant donné que je viens juste d' acheter  que puis je faire et quelle demarche ? merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Faites venir un géomètre expert. Avec les plan du cadastre, il vérifiera si les murs ont été dressés aux bonnes limites. Si ce n'est pas le cas, vous intentez une action contre le voisin ou vous demandez à votre vendeur un remboursement partiel du prix de vente, via le tribunal d'instance ou de grande instance.