Taxe fonciere est on exonéré

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais savoir si lorsque l'on achète une maison on est exonéré de la taxe foncière les premières années?
vers qui je peux me renseigner?
j'ai entendu parler que l'on était exonéré de cette taxe durant les 3 premières années mais ce sont des on dit..! nous allons acheter une maison et je voudrais bien être au courant de tout;
merci d'avance pour votres réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Tout dépend si l'achat concerne du neuf ou pas.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour
non c'est une maison ancienne

Publié par
Marion2 Modérateur

Alors, vous n'avez pas droit à l'exonération de la Taxe Foncière.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL