Suite à vente d'habitation

Publié par

Bonjour,
suite à la vente de mon logement le notaire m'a remis un chèque .
Une semaine plus tard il s'apperçois qu'il m'a trop donné et demande de le remboursé.
Le problème est que j'ai dépensé une grosse partie de la somme et l'autre partie est placé. Quel est la réponse que je dois apporté au notaire.Qui est responsable.A la signature je n'ai eu aucun décompte.
Merci de votre réponse Dernière modification : 26/10/2007

Publié par

Bonjour.

vous avez réellement perçu trop d'argent?

Cette question est fondamentale dans le déroulement des choses à venir..

__________________________
Cordialement.

Publié par

RE,
le notaire à fait une main levée après m'avoir donné le chèque et c'est après qu'il ma indiqué que le prèt à taux zero était à rembourser.
La comission de l'agence m'a aussi été versé.