Suis en droit de demander remboursement a une agence

Publié par

j'ai payer une agence qui demande des frais de dossiers mais une foi payer celle ci propose pu rien alors qu'elle venter les mérites de l'agence avant signature suis en droit de recevoir remboursement depuis janvier j'ai reçut une annonce a la signature et c'est tout

Publié par

Bonjour,
Je ne pense pas que vous ayez traiter avec une agence immobilière mais plutôt
avec un marchande de liste.
Donc pour vous répondre en théorie oui , mais en pratique c'est très difficile.
Cordialement