Suis-je dans l'obligation de créer une sarl ?

Publié par

dans le cadre de l'achat d'un terrain puis de la construction d'un immeuble dont une partie des appartements (3) seront revendus et une autre (2) seront loués, suis-je dans l'obligation de créer une SARL ou puis-je constituer une SCI, et qu'es-ce qui est fiscalement le plus intéressant et pourquoi?
D'avance merci

Publié par

bonsoir,

Vous trouverez votre réponse dans le lien suivant (la situation est en plus similaire) :

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/proprietaire-locataire/25945-sci-vs-sarl.html

cordialement,

Publié par

je vous conseil la SCI, en plus l'objet de votre activité est immobilier, par défaut vaux mieux creer une SCI

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier