Somme importante non rendu : bien immobilier

Publié par

Bonjour,

Je vous envoie ce mail concernant ma situation actuelle, en 2008 j'ai souhaité acquerir un bien immobilier au Maroc Oujda. Cependant la date de livraison de mon appartement n'a pas été respecté, ainsi j'ai mis fin au contrat sous l'accord du notaire.
J'ai reçu la somme versée au notaire, cependant une partie versée au vendeur de compte à compte d'une valeure 190 000 Dirhams qu'il avait souhaité tout d'abord au noir, chose que j'avais refusé ne m'ait toujours pas rendu.
Malgré mes appels, mes messages, mon courrier, il ne dégne toujours pas me répondre, ni me donné un délais de reception pour mon argent.
Que faire? aider moi svp.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

J'ignore si sur ce forum, une personne connaît la loi marocaine !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL