Site de notation des locations aidez moi

Publié par

Bonjour, je voudrais créer un site pour y repertorier les locations par leur adresse qui seront noter par leur locataire. J'aimerai connaitre ma marge de manoeuvre sur ce sujet a l'heure ou notobe a été suspendu.
Merci par avance, aidez moi car j ai vraiment ce projet a coeur pour enfin defendre un peu le locataire.

Publié par

personne peut m 'aider snif

Publié par

help

Publié par

pas de reponse snif snif

Publié par

Bonjour : Je suis propriétaire, et je trouve que votre idée est excellente Dommage que personne ne semble interessé.

Publié par

note2be a du effacer les parties nominatives, donc le site n'avait plus d'intérêt.
Il a ensuite été suspendu...
Ils ont cependant fait appel en soulignant que 3 pays en Europe faisait de même sans être inquiété.

Noter une location n'a rien de nominatif, les sociétés (sites en ligne, assurances, banques,...) sont bien notées, sans en venir à noter le proprio lol .
En tout cas, ca serait une tres bonne initiative.