Signature de bon de visite

Publié par

Bonjour,
j'ai signé un bon de visite pour une visite d'appartement avec une agence à mon nom.
cet appartement est destiné à mon fils qui ne porte pas le même nom que moi et lui n'a rien signé;
Suite à une annonce sur le bon coin je prend contact avec le propriétaire qui vend cet appartement bien entendu moins cher qu'en agence.
Mon fils a t 'il le droit d'acheter cet appartement de particulier à particulier?

Deuxième question:
Si l'agence à marqué sur le bon de visite (,que je ne détiens pas),que l'appartement est destiné à mon fils, en écrivant son nom et prénom.
Et si mon fils n'a pas signé a t' il toujours le droit de l l'acheter de PAP.
merci d'avance

Publié par

OUI s'il revisite lui même avec le vendeur puisque l'appartement n'est pas pour vous

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par

merci pour votre réponse rapide .
trés bonne journée

Publié par

Bonsoir non en principe il ne le peut pas cela est bien stipulé sur le bon de visite attention donc si l'agence est pointilleuse