Signature du bail le 30 juin, dois je payer le loyer de juin?

Publié par

Bonjour,
je signe mon bail de location le 30 juin avec remise des clés ce jour la, mon proprietaire me demande de lui payer le loyer complet de juin + caution.
j'aimerai savoir si cela est legal vu que je vais deja lui repayer 1 loyer au 5 juillet cela me fait de grosses depenses (je suis jeune et peux de moyens)
merçi beaucoup d'avance de me dire si je lui dois vraiment le loyer de juin.
cordialement

Publié par

Bonjour,

Si le bail démarre au 30 Juin, vous lui devez uniquement le loyer pour la journée du 30 c'est dire:

LOYER x 1
---------- = Loyer dû pour le 30 Juin