Au secours !!! Probleme achat immo à deux

Publié par

j ai acheté un appartement 50/50 avec mon ami et suis partie d un commun accord pour reflechir lui et moi car ca n allait pas. Il ne veux plus que je reintegre l appart ni ne reprenne toute mes affaires ne veux vendre, ni louer ... et me fait du chantage sur le paiement du pret !!! Je paie un appartement et ne peux y vivre, je n ai le droit que de payer le pret...
Que puis je faire ???? Dernière modification : 01/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bien sûr que vous avez le droit de payer le prêt, et lui aussi. Vous avez aussi le droit de sortir du prêt en vendant le bien immobilier. Si votre ami s'y refuse, vous pouvez l'y contraindre par voie de justice.

Publié par

Merci, mais le probleme est qu il me fait du chantage pour ne pas payer la totalité de sa part de pret tandis qu il jouis totalement du bien alors que moi je dois rester chez maman !!! il ne me donne pas la totalité de sa part.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous utilisez la seconde solution : la voie judiciaire.