Retardde paiment sur pret immobilier

Publié par

Bonjour,

Je me lance, nous avons rencontré des difficultées financieres et du cout retard de paiement du pret immobbilier concernant les echeances, on a mis en place un plan d apurement que je n ai pa respecté pour un mois trop de facture, je reçois un courrier qui me dit qu il me mette au contentieux et qu il réclamerait la somme totale due que ca ira au tribunal et qu il saisiront la maison, nous avons 2000 euros de retard. que dois je faire puis je avoir encore un espoir de trouver une solution aprés cette mise au contentieux

merci de vos réponse

Publié par

CRESUS POITOU CHARENTE
21 avenue des Cordeliers
17000 LA ROCHELLE
TEL : 05.46.43.21.74
cresus.poitoucharentes@club-internet.fr

Bonjour, contactez rapidement cette Association, ils tiennent des permanences juridiques, ils pourront vous aider à trouver une solution, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour

merci je vais suivre votre conseil, encore merci d avoir répondu rapidement

cordialement