Retard sur financement compromis de vente

Publié par

Bonjour,
Pourriez-vous me donner des pistes à suivre sur une situation particuliére
A savoir:
1) j'ai signé un compromis d'achat d'une maison (avec l'accord de mon notaire).
2) Ce compromis arrive tout doucement à expiration.
3) Les fonds servant à la concrétisation de cet achat ,ne seront pas disponible en temps voulu. (Il s'agit d'un capital suite au décès de mon épouse) .
4) Puis-je avoir l'aide d'un organisme? En attente du déblocage des fonds qui d'aprés le notaire ne devrait dépasser 90 jours. (Prêt anticipé,prêt relais ????) merçi

Publié par

Bonsoir,

Voir avec une banque. Je ne vois pas d'autres solutions. Si ce n'est voir avec le notaire pour voir si celui ci peut faire un avenant et si le vendeur peut attendre un peu.

cordialement,