résiliation contrat fourniture électricité ?

Publié par

Bonjour,

réponse obtenue quant aux modalités de résiliation d'un contrat de fourniture d'électricité. Dernière modification : 24/01/2011

Publié par

Et comment ferez-vous ? L'électricité est fournie par un prestataire extérieur.
Si vous voulez parler de résilier l'abonnement électrique, oui, mais veillez à vous déplacer, à bien préciser que vous ne voulez pas que l'accès à l'énergie soit mise en place.
Mais de toute façon, les squatteurs pourront prendre un abonnement électrique à leur nom.