Remboursement assurance apres indemnisation

Publié par

Bonjour
Suite a un vol et après le passage d'un expert(a qui j'ai fourni des devis)mon assurance m'a remboursé une certaine somme moins la vétusté. Je voulais savoir si mes réparations
sont inférieures a la somme versée dois-je rembourser l'assurance??

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lorsqu'un assureur indemnise vétusté déduite la victime peut faire ce qu'elle veut des fonds reçus.

Mais la valeur ne peut être payée que sur factures justifiant l'emploi des fonds pour la remise en état.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains