Relance de mon aquereur himmobilier 7 ans apres..

Publié par

j ai vendue une maison il y a 7 ans de plus 50 ans dans l etat sans aucune close comme indique sur le titre de propriete ,le proprietaire veut que je paye des travaux de connection tout a l egoue maintenent,
or la base de racordemment etait pres mais non connecter a la maison car elle etait sur fosse septique il m envois des recommande avec expertise pour m obliger a payer 7 ans apres. que doige faire?

MERCI DE VOTRE REPONSE

Publié par
Marion2 Modérateur

Consultez un notaire, mais je ne pense pas que cette personne ait à vous réclamer cette somme. Il est le propriétaire de cette maison depuis 7 ans.... Demandez quand même confirmation à un notaire (le notaire donne des renseignements gratuitement)

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL