Mon ex refuse de me laissai entrer dans ma maison!

Publié par

Bonjour, je viens de me separer de mon compagnon , nous avons acheter il y a trois ans de ca une maison, qui est a nos deux noms. Il refuse de me laisser entrer, ma enlevé la clef sous pretexte que je suis partie et que j ai changer d'adresse, en a t il le droit??

J ai des biens a recupérer dans la maison , mais je n'y est pas acces.

MERCI DE VOTRE AIDE

Publié par

Bonjour,

A partir du moment où vous pouvez prouver que vous êtes en partie propriétaire de la maison et que votre conjoint vous empêche d'y avoir accès pour récupérer des affaires personnelles, sans décision de justice dans ce sens, vous pouvez faire appel à la gendarmerie pour contraindre votre conjoint à vous laisser entrer.

Cordialement.