Refus de succession par les héritiers

Publié par

bonjour,
suite au déces de leur père, les héritiers ont refusé la succession (trop de dette)
il y a un appartement que l'état va récuperer.
je voudrais savoir, ou me renseigner concernant le devenir de cet appartement?
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

L'appartement sera vendu pour rembourser tout ou partie les créanciers

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

pourriez vous me dire, comment trouver, quand et par qui sera vendu cet appart?