Refus de signer bail par locataire

Publié par

Bonjour,
nous devons faire des travaux dans appartement très vieux et loué(escalier dangereux, fenetres) pour dossier ANAH , avoir des subventions et eventuellement le conventionné (sans augmenter loyer) il faut faire signer un bail ,or la locataire 70 ans ,y habitant depuis 35 ans refuse de signer un bail . que faire ?

Publié par

Bonjour,

La position de votre locataire est pour le moins originale.

Je vous suggère de présenter les avantages possibles à votre locataire tel que la possibilité de l'aide personnalisée au logement.

Salutations,