Reconstruction d'un garage suite à un incendie

Publié par

Bonjour,
Mes parents sont propriétaires d'une maison. Ils ont construit un garage indépendant
de la maison et le garage a brûlé dans l'incendie. Est-on obligé de redemander un permis de construire pour reconstruire un nouveau garage ou peut-on utiliser l'ancien permis de construire?
Merci de ma répondre rapidement. MF SIVAULT

Publié par

Bonjour,

Vous n'avez besoin que d'une déclaration préalable de travaux car c'est pour le remettre en état. Comme si c'était une rénovation.

Cordialement

__________________________
Paula