Reclamation apres acte de vente

Publié par

Bonjour,
Nous venons de vendre notre maison.
Lors de la signature de l'acte de vente, l'acquereur a presenté un devis (750 euros)pour retirer un tas de sable dans la cave. Les notaires nous ont dit que la maison devait être vidée,le prix de la vente a donc été minoré de 750 euros.
Nous avons été très surpris, surtout que le sable était présent lors des visites et de la signature du compromis.
Est ce la règle ?
Sinon quelles sont les démarches pour réclamer ?
D'avance merci,
Ringot Stéphanie

Publié par
Tisuisse Administrateur

La réponse est OUI, la maison devait être vidée et il appartenait au vendeur de la vider avant la vente.