Recherche de documents concernant la proprité d'un appartement

Publié par

Bonjour,
je posséde un appartement légué par mon père en 1973. l'ex femme de ce dernier toujours vivante en a l'usufruit mais je n'ai plus de contact avec cette dernière . Je n'ai aucun document justifiant cette propriété (copie de testament,acres notarié...).Le cabinet de notaire de cette époque n'existe plus.Pouvais vous me conseiller sur les organisme qui pourrait m'orienter dans mes recherches. En vous remerciant.

Publié par

Quand un notaire prend sa retraite, ses archives sont conservées.
Appelez la chambre départementale des notaires où se trouvait l'étude.