Publicité mensongère agence immobilière

Publié par
val

Bonjour,
je viens d'acheter un appartement en VFA, l'agence précisait: T3 avec terrasse, et je me suis rendue compte aprés avoir signé chez le notaire, que tous les T3 de l'immeuble ne possédaient pas de terrasse.
L'agence m'a d'abord proposée de faire construire une terrasse mais cela n'a pas été possible, quels recours puis-je avoir?
Cela peut il être considéré comme de la publicité mensongère?

Publié par

Vous avez signé sans lire ce que vous signiez ?

Publié par

Si bien sûr j'ai lu les termes du contrat mai je n'ai pas fait attention au tableau où était précisé appartement terrasse, appartement loggia, et seulement appartement! J'ai surtout regardé l'agencement intérieur et me suis fiée au descriptif de l'agence pour le reste!

Publié par

Avez-vous une preuve du descriptif de l'agence ?

Publié par

oui oui j'ai le papier de l'agence précisant appartement avec terrasse!!!!

Publié par

Alors allez voir un avocat avec tout ça pour commencer

Publié par

oui c'est ce que je comptais faire, mais j'ai peur que ça me coûte les yeux de la tête, y a t il une solution moins onéreuse ?