Ma propriétaire ne veut pas me rendre ma caution

Publié par

Bonjour, j'ai loué une maison en juillet 2009 la propriétaire nous a laissé 2 mois( gratuit) pour refaire les peintures et les tapisseries. Il n'y a pas eu d'état des lieux d'entrée de fait nous n'avons rien signer.
Nous avons rendu le logement au mois de mai de cette année et la propriétaire ne veut pas me rendre ma caution sous prétexte que les couleurs de la tapisserie ne lui plaisent pas . nous n'avons pas signer d'état des lieux de sortie.
A t elle le droit de refuser de me rendre ma caution sous le prétexte que les couleurs ne lui plaisent pas ??
Elle me harcéle au téléphone pour me dire que si je ne payer pas le mois de loyer que je lui doit elle aller me faire payer les 2 mois gratuit (juillet et aout ) qu'elle nous avez laisser ainsi que le mois que je lui doit en plus de ma caution .
de plus elle nous a louer la maison a 680 euros et la elle l'a louer a 530 euros a t-elle le droit ?
au plaisir de vous lire

Publié par

bonjour,

pour les mois de loyer il est trop tard pour les réclamer,

pour le mois de caution qu'elle vous doit je crains que vous serez obligée de saisir le juge de proximité

pour tout savoir sur le juge de proximité:

http://www.fbls.net/TINFO.htm

pour le loyer , elle peut relouer moins cher

pour tout savoir sur le bail de logement:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm