Proprietaire ne veut pas faire de réparation

Publié par

Bonjour,
je loue un appartement depuis le 19 aout dernier et à l'entree de l'appartement mauvaise surprise dans la salle de bain: le siphon de la baignoire se ferme mais la baignoire a une cassure en dessous du siphon qui fait fuire l'eau. Donc pas de bain possible ce qui nous ennuit.
l'agebnce l'a bien mentionné dans le bail d'entree mais pas dans celui de sortie de l'ancien locataire. A priori les travaux coutent trop cher donc la propritaire ne veut pas faire les travaux, ni meme baisser un peu le loyer pour compenser notre probleme.
que faire?
quels sont nos droits?
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Renseignez-vous auprès de l'ADIL. Vous serez guidé dans vos démarches.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL