Proprietaire aimerais recuperer son appartement avant fin du bail

Publié par

Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement qui est gérer part une agence tout se passe très bien j'ai toujours eu des locataires.. pas de soucis...
mais j'aimerais savoir moi qui habite chez maman qui n'est plus toute jeune si elle venait a disparaitre si je pouvais dans ce genre de condition récupère mon appartement après un temps responsable pour que le locataire puisse se retourner le reprendre....
certaines personnes me disent que non mais je trouve que se serais un comble que je soit obliger de prendre un appartement et là je ne pourrais pas le payer en pus!!!

merci de bien vouloir me répondre...

Publié par

bonjour,

il faudra attendre la fin du bail et espérer que votre locataire n'ait pas 70 ans

pour tout savoir sur le bail:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm