Problème de stationnement

Publié par

bonjour
Mes parents ont des soucis avec les voisins concernant le stationnement qui dure depuis 10 ans. Il y a 2 places de parkings devant la maison de mes parents, et les voisins prennent ses 2 places tous les jours. Et quand mes parents demande 1 place sur les deux, les voisins les insultes ou les menace. Le maire ne veut rien faire pour essayer de trouver une solution.

Que conseillez-vous à mes parents ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains