Probleme de preavis et mauvaise foi de ma proprietaire

Publié par

Bonjour,
je vous expose mon soucis. Le 22 octobre 2011, j ai envoyee mon preavis en LRAR a ma proprietaire pour un preavis d une duree de 3 mois, je lui ai telephonee a savoir si je pouvais mettre une annonce pour relouer l appartement via internet, elle m a dit d accord.
Un jeune couple le voulait et on contacter ma proprietaire, j ai fait le menage et tout ce qui va avec, et au 23 decembre je faisais mon etat des lieux de sortie avec remise des cles, sachant que ma proprietaire a marquer sur ce dernier " appartement reloue au 13 janvier 2012" ( a savoir qu elle a fait un etat des lieux de rentrer aux nouveaux locataires ). Elle me reproche le faite que je n ai pas fait les vitres ce qui est faux, elle ne me donne pas mes quittances de loyers alors que j en ai besoin. Au final elle me reclame le loyer jusqu au 9 fevrier 2012, elle me reclame aussi l entretien de la chaudiere que j ai fait mais elle ne me croit pas, elle dit que ma facture est une facture de complaisance, elle me reclame 30€ de carburant car elle a fait l aller retour pour nettoyer les vitres, 90€ d entretien de chaudiere, et a savoir que les locataires ne lui prennent plus le dit appartement depuis le 1 janvier, alors elle me marque sur un courrier que c etait des amis a moi.
Bref on ne peut avoir aucunes discutions avec elle, depuis je suis aller dans une association qui lui ont envoyer un courrier , et cette derniere dit de moi je cite " que je suis beliqueuse sournoise et cruelle!!!
Je ne peux plus la supporter, il est vrai que mon depot de garantie n est que de 420€, mais etant au smic avec un enfant a charge, cela me depannerait quand meme
Je vous remercie de bien vouloir m apporter des solutions

Publié par

Bonjour, faites un e LRAr à votre bailleur en lui réclamant les justificatifs des sommes retenues sur votre dépot de garantie et le reste sous huitaine sans quoi vous saisissez le juge de proximité. Le propriétaire n'a strictement aucun droit de vous retenir de l'argent pour avoir nettoyer les vitres (travail au noir), les devis ou factures doivent etre au nom d'une entreprise. si votre certificat d'entretien de la chaudiere a été fait par un professionnel, il est valable, cordalement

Publié par

j en suis a 5 courriers LRAR, et elle ne daigne jamais repondre!! j ai eu une amie avocate qui m a dictee le courrier type, rien du tout!! la l association veut que j aille en conciliation mais ca commence a etre long a force!! je n ai plus les cles depuis le 23 decembre, et je n ai tjr aucun retour de mon depot!! en plus elle veut le garder pour le mois de janvier qui soi disant lui est du et me reclame 280€ pour les 9 jours de fevrier, oui j ai une facture numerotee de l entretien de la chaudiere mais elle me dit que c en est une de complaisance!!!! en plus je dois subir ces insultes

Publié par

Bonjour, saisissez le juge de proximité avec toutes les pièces, cordialement

Publié par

merci enormement de vos conseils, mais ca va durer encore longtemps?? car essayer de parler a un moulin a vent commence a etre gonflant pour etre franche!!!!!

Publié par

c la durée dépend du secteur selon le nombre de demandes qu'il y a. Arretez de discuter, cordialement