Probleme immobilier comment faire?

Publié par

Bonjour a tous voila ma question depuis environ 1an mon amie et moi avons achetés un appartement pour un montant de 220 000euros
Je precise que nous ne sommes pas mariés ni pacsés. Elle a d'un 1er mariage 2 enfants et moi 1enfant
Voyant que la vit ne va plus avec cette personne, elle veut que je parte moi je suis entierement d'accord (biensur elle ne veut pas vendre) mais avant mon depart comme le pret immobilier est au 2noms, comment faire pour que je puisse partir sans avoir a payer toute ma vie?????
Je suis pres a partir sans rien demander JUSTE MA LIBERTE
J'aimerai donc savoir comment je puisse tout lui donner est etre libre
Merçi
Sincerement

Publié par

Bonjour,

Je pense que votre Notaire, sera plus à même de vous communiquer tout renseignement que vous souhaitez

Je vous souhaite bon courage

ly31